Témoignages d’enfants dont la vie a changé grâce à MiSightᴹᴰ 1 day. Découvrez ce qu’une vision claire1 peut offrir.
Pour les enfants actifs et les adolescents en pleine croissance, les lentilles cornéennes peuvent être synonymes de confort, de confiance et de liberté.2
MiSightMD 1 day sont indiquées par Santé Canada et sont les première et l’unique lentille approuvée par la Food and Drug Administration* des É.-U. pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants, âgés de 8 à 12 ans au début du traitement. 1†
Les lentilles cornéennes procurent des soins continus et une commodité quotidienne avec lesquels les lunettes ne peuvent tout simplement pas rivaliser.2
Les lentilles restent en place toute la journée, assurant un contrôle constant de la myopie. ±6
Contrairement aux lunettes, il n’y a aucun risque de les oublier ou de les enlever. ≠7
Parfaites pour le sport, les jeux et les routines chargées.2
Pas de monture qui gêne, juste une vision claire et constante.✝1
Prêt à voir comment les lentilles cornéennes MiSightMD 1 jour changent des vies? Regardez les enfants décrire comment ces lentilles les aident à atteindre un avenir meilleur.
Indications et renseignements importants sur la sécurité. Prescription seulement. Les résultats peuvent varier.
ATTENTION : Consulter le livret d’information destine aux patients pour la liste complete des indications et renseignements importants sur la securite. Indication aux E.-U. : Les lentilles corneennes souples (hydrophiles) destinees au port quotidien MiSightMD 1 day (omafilcon A) sont recommandees pour la correction de l’ametropie myopique et le ralentissement de la progression de la myopie chez les enfants ayant des yeux sains qui, au debut du traitement, sont ages de 8 a 12 ans et souffrent d’une refraction de −0,75 a −4,00 dioptries (equivalent spherique) avec un astigmatisme de ≤ 0,75 dioptrie. Les lentilles doivent etre jetees apres chaque utilisation. Indications au Canada : Les lentilles corneennes souples MiSightMD 1 day (omafilcon A) destinees au controle de la myopie sont prescrites pour la correction de l’ametropie (myopie et hypermetropie) chez les personnes aphaques et non aphaques dont les yeux ne sont pas malades, pour des puissances allant de −20,00 a +2,00 dioptries. Les personnes qui presentent un astigmatisme de −2,00 dioptries ou moins peuvent porter les lentilles si elles ne perturbant pas l’acuite visuelle. Les lentilles corneennes souples MiSight (omafilcon A) destinees au controle de la myopie peuvent reduire le taux de progression de la myopie chez les enfants (6 a 18 ans) et corriger l’ametropie. Une reduction de la progression de la myopie a ete observee chez des enfants qui portaient les lentilles pendant 12 heures (8 a 16 heures) par jour, 6,4 jours (5 a 7 jours) par semaine, dans une etude clinique. Le controle permanent de la myopie apres un arret du traitement par lentilles n’est pas appuye par des etudes cliniques. Les lentilles corneennes souples MiSight (omafilcon A) destinees au controle de la myopie sont recommandees pour un port a usage unique, quotidien et jetable. Lorsqu’elles sont prescrites pour un port quotidien jetable, les lentilles doivent etre jetees apres chaque utilisation. Mises en garde : Les problemes lies aux lentilles corneennes peuvent entrainer des blessures graves a l’oeil. N’exposez pas les lentilles corneennes a l’eau lorsque vous les portez. Ne gardez pas les lentilles pour dormir. Redoublez de prudence si vous effectuez des activites potentiellement dangereuses. Effets indésirables : Incluant, mais sans s’y limiter, une infection, une inflammation, une ulceration ou une abrasion de la cornee, d’autres parties de l’oeil ou des paupieres. Parmi ces effets indesirables, certains peuvent entrainer une perte de vision permanente ou temporaire. Si vous remarquez l’un des effets indesirables mentionnes ci-dessus chez votre enfant, demandez-lui immediatement de retirer ses lentilles et contactez votre professionnel de la vue.
†Comparé à une lentille simple vision à usage unique sur une période de 3 ans.
§Enfants âgés de 8 à 12 ans au début du traitement..
|Expérience globale définie en tant que confort, vision, manipulation des lentilles et liberté par rapport au port de lunettes. Enfants âgés entre 8 et 15 ans.
± Dans une étude clinique, la durée moyenne de port les jours de semaine est passée de 12,8 heures par jour à 6 mois à 13,9 heures par jour à 6 ans, avec une moyenne de >6,5 jours par semaine..
‡ Sur une période de 3 ans, MiSightᴹᴰ 1 day a réduit la progression de la myopie en moyenne de 59 % par rapport à une lentille cornéenne unifocale.
Références